Votre recherche :

e3 2018

kajjun
Re: RUMEUR - Xbox One : une nouvelle console et une nouvelle
À mon avis ce sera pas une Xbox One.5,mais une console avec un CPU/GPU à gravure plus fine moins chers à produire avec un boîtier d'alimentation qui sera cette fois-ci à intérieur du boîtier qui fera qu'elle soit légèrement plus lourde que la précédente ,elle sortira avec une manette ergonomique améliorée de la quasi parfaite précédente,sortie dès l'après E3 2016.

Dans 2 ans Microsoft emboîtera le pas pour une sortie Nextgen 3go USB 3.1,remplaçant la Xbox One après 5 ans de loyaux services,l'annonce sera faite à l' E3 2018, sortie automne 2018.
Voir le sujet
Azerka
Re: RUMEUR - The Last of Us 2 : une annonce à l'E3 2016 ?
Disponible en 2018, c'est quasi sûr, mais annoncé à cdt E3, j'y crois moyen, Neil Druckman étant sur Uncharted 4, il n'a pas pû s'y atteler. Et The Last Of Us sans Druckman.... Non.
Voir le sujet
Clavus
Re: INFO ou INTOX - La Xbox 720 et la PS4 présentées à l'E3
Moi je trouve que Sony est même en retard sur ses habitudes d'années de sorties :P

PS1 1994, (fin de production 2006) 12 ans de vie et environ 100 Millions de consoles
PS2 +6 ans 2000, (fin de production pas encore annoncé) 12 ans de vie et environ 153 Millions de consoles
PS3 +6 ans 2006, 5 ans et quelques mois de vie 6 en novembre 2012 et environ 60 Millions de consoles
PS4 presque +6 ans et toujours rien.

En tout cas moi j'y crois, ça ne serait pas trop tôt c'est même presque trop tard. Mais c'est sur que comparer aux chiffres des PS1 et PS2 ça fait pas beaucoup de PS3, même si d'après les consoles précédentes elle devrait probablement être fabriquer encore jusqu'en 2018 au moins.

Moi je trouve qu'un rythme de sortie tout les 6 ans, une nouvelle console et son maintien sur le marché 12 ans était un bon modèle, j'espère que ce cycle sera maintenu.
Voir le sujet