Derniers tests et previews
TEST BALL x PIT : quand le casse-briques rencontre le roguelike
TEST MARVEL Cosmic Invasion : quand le multivers déraille... pour notre plus grand plaisir
TEST Metroid Prime 4: Beyond, Samus revient armée jusqu’aux cristaux (Switch 2)
TEST DRAGON BALL: Sparking! ZERO, la Switch 1 peine à suivre le rythme, catastrophe !
Dernières actualités
JEUX 2026 : les attentes d'Amaury, rédacteur et testeur
TOP 10 2025 : le GOTY d'Amaury, rédacteur et testeur
Assassin's Creed Shadows : Ubisoft Québec célèbre déjà Noël avec des cadeaux en jeu et tease le prochain ajout pour la méta-histoire (MAJ 26/12)
One Piece: Pirate Warriors 4, un point sur les personnages en DLC du Character Pass 3 et un gros chiffre de ventes pour la licence (MAJ 24/12)
e3 2018
Dans 2 ans Microsoft emboîtera le pas pour une sortie Nextgen 3go USB 3.1,remplaçant la Xbox One après 5 ans de loyaux services,l'annonce sera faite à l' E3 2018, sortie automne 2018.
PS1 1994, (fin de production 2006) 12 ans de vie et environ 100 Millions de consoles
PS2 +6 ans 2000, (fin de production pas encore annoncé) 12 ans de vie et environ 153 Millions de consoles
PS3 +6 ans 2006, 5 ans et quelques mois de vie 6 en novembre 2012 et environ 60 Millions de consoles
PS4 presque +6 ans et toujours rien.
En tout cas moi j'y crois, ça ne serait pas trop tôt c'est même presque trop tard. Mais c'est sur que comparer aux chiffres des PS1 et PS2 ça fait pas beaucoup de PS3, même si d'après les consoles précédentes elle devrait probablement être fabriquer encore jusqu'en 2018 au moins.
Moi je trouve qu'un rythme de sortie tout les 6 ans, une nouvelle console et son maintien sur le marché 12 ans était un bon modèle, j'espère que ce cycle sera maintenu.