Derniers tests et previews

TEST Gradius Origins : la saga de shoot culte reprend du service avec panache

TEST Drag x Drive : un curieux jeu de handibasket qui vaut le détour ?

CRITIQUE La Guerre des mondes (2025) : 1h30 pour faire la pub d'Amazon, c'est long, non ?

TEST PATAPON 1+2 REPLAY : du rythme, des tambours et des souvenirs
Dernières actualités

CINEMA : Kaamelott - Deuxième Volet Partie 1 part en quête de son public dans un premier teaser au casting chargé

Apple Vision Pro : un modèle équipé de la puce M5 ou M4 se cache-t-il déjà dans les labos ?

Jacked Up : un platformer VR musclé et décalé débarque en Early Access sur Meta Quest

Rematch : une deuxième mise à jour majeure lancée, une grosse fonctionnalité bientôt rajoutée

e3 2018
Dans 2 ans Microsoft emboîtera le pas pour une sortie Nextgen 3go USB 3.1,remplaçant la Xbox One après 5 ans de loyaux services,l'annonce sera faite à l' E3 2018, sortie automne 2018.
PS1 1994, (fin de production 2006) 12 ans de vie et environ 100 Millions de consoles
PS2 +6 ans 2000, (fin de production pas encore annoncé) 12 ans de vie et environ 153 Millions de consoles
PS3 +6 ans 2006, 5 ans et quelques mois de vie 6 en novembre 2012 et environ 60 Millions de consoles
PS4 presque +6 ans et toujours rien.
En tout cas moi j'y crois, ça ne serait pas trop tôt c'est même presque trop tard. Mais c'est sur que comparer aux chiffres des PS1 et PS2 ça fait pas beaucoup de PS3, même si d'après les consoles précédentes elle devrait probablement être fabriquer encore jusqu'en 2018 au moins.
Moi je trouve qu'un rythme de sortie tout les 6 ans, une nouvelle console et son maintien sur le marché 12 ans était un bon modèle, j'espère que ce cycle sera maintenu.